Portraits d'adhérents

MORET SARL

Rodolphe FLEYRAT , Gérant

Etablissement MORET

Etablissement MORET

Voir la fiche

L'entreprise Moret est spécialiste de l'électricité industrielle et tertiaire depuis plus de 75 ans. Rodolphe FLEYRAT, dirigeant depuis 1997, a souhaité devenir adhérent du CD2E pour profiter de notre réseau de professionnels.

Quelle est la mission et quelles sont les valeurs de votre structure ?

Spécialiste de l’électricité industrielle et tertiaire depuis plus de 75 ans, nous proposons à nos clients des prestations d’ingénierie de maintenance préventive, corrective, d’audit, de conseil. Notre mission est d’implanter l’équipement et l’installation électrique dans les différents domaines que sont l’électricité industrielle et agricole, la moyenne tension, les centrales photovoltaïques grande toiture ainsi que l’IRVE. Nous sommes portés par les valeurs de services et de qualité élevées pour nos clients.

 

Concrètement, comment se traduit votre engagement dans votre activité au quotidien ? Avez-vous le sentiment de faire un métier différent des autres ?

Notre qualité de service et notre disponibilité élevée avec un SAV H24 7/7 font de MORET, une entreprise engagée pour ses clients. Notre entreprise familiale a les mêmes convictions depuis 30 ans !

 

Quelle est la principale difficulté que vous rencontrez ? Y a-t-il des idées reçues contre lesquelles vous devez lutter ?

Il nous est parfois difficile de recruter dans le domaine de l’électricité.

 

En quoi l’adhésion au CD2E vous a-t-elle été bénéfique ?

L’adhésion au CD2E a permis à notre entreprise de mieux connaitre les différents acteurs de ce métier dans notre région.

 

Pouvez-vous nous présenter un ou deux projets/réalisations dont vous êtes particulièrement fière en lien avec l’éco-transition ?

Nous avons réalisé le raccordement électrique et thermique d’un méthaniseur couplé à des bâtiments d’élevage pour la récupération de chaleur, l’ensemble étant alimenté par un générateur photovoltaïque en autoconsommation avec revente de surplus. En conclusion un système quasi autonome.