Cérémonie de remise des trophées rev3 du bâtiment durable

Article publié le : 1 décembre 2023

12 décembre 2023, de 16h à 22h à La Chaufferie -Tourcoing (59)

Le CD2E, soutenu par la Région Hauts-de-France et dans le cadre de la dynamique rev3, a invité les professionnels à participer le 12 décembre à la cérémonie de remise des trophées du bâtiment durable 2023.

La cérémonie a été précédée par la présentation de l’outil rev3 : Analyse et management des projets de rénovation ». Un événement pour s’inspirer des bonnes pratiques, réseauter avec les bailleurs, architectes, entreprises qui s’engagent vers des pratiques plus durables.

« Les Hauts-de-France ont l’ambition de devenir l’une des régions européennes les plus en avance sur les transformations environnementale, énergétique, écologique et sociétale, avec en ligne de mire la décarbonation. La dynamique rev3 est l’étendard de cette volonté : elle soutient et encourage les initiatives telle que l’organisation des trophées rev3 du bâtiment durable par le CD2E. » Frédéric Motte, Président de la mission rev3 et Conseiller régional délégué à la « transformation de l’économie régionale.

« Le bâtiment est un levier puissant dont la Région des Hauts-de-France se saisit à travers notamment la dynamique rev3. Ces Trophées permettent la mise en lumière des réalisations concrètes et ambitieuses en matière d’écoconstruction et d’éco-rénovation en Hauts-de-France ! » Benoît Loison, Président du CD2E

Contact presse : Patricia GOMBERT

patricia.gombert@bienfaitpourta.com – 06 08 98 28 59